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Politique de paiement et d'annulation

Un acompte est requis au moment de la réservation pour valider votre rendez-vous. Cet acompte sera déduit du montant total de la prestation. Le versement de l'acompte s'effectue via un prestataire externe, Stripe.

Le solde restant, après déduction de l'acompte, est dû le jour de la réalisation de la prestation.

Conformément au statut de micro-entrepreneur (ou auto-entrepreneur), cette prestation est exonérée de TVA, conformément à l'article 293 B du Code Général des Impôts. Aucun montant de taxe n'est appliqué sur cette facture.

 

Nous comprenons que des imprévus peuvent survenir. Toutefois, pour nous permettre de mieux gérer notre emploi du temps et offrir un service de qualité à tous nos clients, nous avons mis en place la politique d'annulation suivante :

  • Annulation effectuée plus de 24 heures avant la prestation : Aucun frais ne sera facturé.

  • Annulation effectuée entre 24 heures et 1 heure avant la prestation : Une indemnité de 50 % du montant total de la prestation sera facturée.

  • Annulation effectuée moins d'1 heure avant la prestation : Le montant total de la prestation sera facturé (100 %).

Nous vous remercions de votre compréhension et vous encourageons à nous prévenir dès que possible si vous devez annuler ou reprogrammer votre rendez-vous.

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